Saturday, May 27, 2006

Google trends

Google vient de lancer un nouveau service: Google trends. Cette nouvelle fonctionnalité donne des statistiques permettant de savoir qui cherche quoi. Ainsi les Polonais sont les champions du monde de "Wikipédia", les Dragons Asiatiques sont les premiers à tapper le mot "science" alors que l'Afrique du Sud est en pole-position pour le mot "democracy".
Mais quand on tappe le mot "sex", ou mieux encore "sexe", le résultat me laisse sur le c**. Jugez vous-même.
Faire le même exercice avec les mots: "fille", "mariage", "bombe", "terrorisme", "Ben Laden"...

4 Comments:

Blogger Loula la nomade said...

LOL Laaroubi,

Ok, j'y vais une fois avoir fini d'acheter les fines herbes pour le jardin et je viens te révéler les résultats de ma recherche.

5:47 PM  
Blogger Loula la nomade said...

Bonjour Laaroubi,

Les Sénégalais sont en tête en ce qui concerne la recherche de Démocratie et droits de l'homme, les Montréalais arrivent en tête pour le mot violence suivis par les Parisiens, les Torontois, Les Madrilènes et les Londoniens. Le mot sexualité met les Australiens en tête, en fait les dix positions sur le podium sont partagées par les australiens, les états-uniens et les canadiens.
Les Marocains viennent en tête en ce qui concerne la recherche sur le Travail des enfants, suivis par la France (les deux pays partagent les 10 places)
Même chose en ce qui touche la recherche de Tourisme sexuel Rabat est en tête, la France occupe les huit places suivantes et Montréal est en 10ème position.
Les USA monopolisent les 10 places quant à la recherche sur Saddam Hussein.
Cuba et les pays de l'Amérique latine et du sud sont champions pour la recherche du terrible VIH.
Le Québec vient en tête et est suivi par la France pour le mort Avortement.
Rabat, Casablanca et Tunis sont sur le podium concernant Les droits de l'enfant suivis par les villes françaises.
Les Français sont omniprésents quant aux mots Littérature, poésie et musique.
Le mot piratage (nari ya s7ab Derb Ghellaf:-))) alors là Rabat, Casablanca, Alger et Tunis se partagent les 4 premières positions suivis par la France.

Mais dis-moi c'est un billet que je suis en train de convertir en commentaire:-)

Excellent début de semaine,

3:21 PM  
Blogger laaroubi said...

Loula>Eh ben dis-donc, t'as fais le tour de la question! Tu n'aurais pas fait des études de stat par hasard?

1:27 PM  
Blogger Loula la nomade said...

Salut Laaroubi,

Non, je suis juste un rat de bibliothèque et je suis curieuse donc je creuse:-)
Bonne fin de soirée

12:23 AM  

Post a Comment

<< Home